Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2012 7 11 /03 /mars /2012 22:48

 

DSC_0236--3-.jpg

Abreuvés jusqu’ a l’écœurement d’émissions politiques UMP/PS ou rien ne se dit,  dégoutés des petites phrases creuses, fatigués des joutes verbales sans intérêt, des sujets strictement polémiques, les français, je le crains, souffrent du faible niveau de cette campagne.


Pour ma part, je vous le dis, je me moque éperdument d’apprendre que la compagne de François Hollande se retrouve en une de Paris Match sans autorisation préalable, je me moque de savoir si le steack qui se trouve dans mon assiette a été abattu selon les rites cacher ou musulman…

 

Oui, désolé mais cela ne m’intéresse pas.

 

A qui profite cette situation ?

 

A Nicolas Sarkozy qui à la peine dans les sondages en raison de son… difficile… bilan a tout intérêt à parler d’autres choses que du fond ?

 

A François Hollande, qui très en avance dans les sondages ne souhaite pas s’exposer inutilement à des débats de fond et préfère laisser filer le temps…

 

Pendant ce temps la, les autres candidats ne sont pas (peu) entendus. Pendant ce temps la on ne parle pas des sujets qui fâchent, des sujets de société…pendant ce temps la….

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires