Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2012 4 22 /03 /mars /2012 23:04

 

IMG_1994.JPG

 

Organisé par le comité des fêtes en partenariat avec la ville, l’édition « printemps » de la brocante de Limeil-Brévannes se tiendra le dimanche 15 avril 2012.

Les inscriptions auront lieu le 28 mars, de 7h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h30 au 22 rue Gutenberg.

Renseignements complémentaires: 

Téléphone : 06 70 44 64 95

Mail : cg.comitedesfeteslb@yahoo.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Je suis du même avis que ce Yerrois. Soit je suis séquestré chez moi, soit je ne peux pas rentrer. Et que dire de la 'sécurité' qui laisse passer les copains alors que toi qui n'a que 50m à faire<br /> pour garer ta voiture on te dis d'attendre.
Répondre
M
Faisons un sondage ............... c'est à la mode en ce moment !!!! bises
Répondre
P
<br /> <br /> ;-)))<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Mais la brocante ou du moins son déroulement n'est vraiment pas du goût de tout le monde, si j'en crois ce Yerrois.<br /> http://www.koogueule.com/un-bordel-monstre-pour-brocante-limeil-brevannes/
Répondre
P
<br /> <br /> Oui mais le yerrois mécontent n'est peut etre pas représentatif <br /> <br /> <br /> <br />