Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2009 4 19 /02 /février /2009 23:44

Qui  est à l’appareil?

Brévannais depuis 6 ans, je suis fortement attaché à notre ville, marié et père de trois jeunes enfants. Soucieux de  l’avenir  je m’efforce, depuis quelques années, de comprendre l’histoire, le contexte social, économique et politique de notre ville.

J’ai  débuté mon engagement politique très jeune et confirmé celui-ci au début de l’année 2007 à l’occasion des élections présidentielles…en rejoignant le mouvement démocrate. Localement, j’ai par la suite, souhaité m’investir et rencontré différents acteurs politiques de notre cité à l’occasion des élections municipales de 2008 pour finalement participer à une liste d’union assez large regroupant de multiples sensibilités (ex ps, MoDem, UMP, sans étiquettes).

Une nouvelle  voix, oui,  mais pour quoi faire ?

Pour participer, avec simplicité et humilité au débat notamment local, tenter de redonner à la politique son sens initial  de« vie de la cité », peut être apporter un éclairage nouveau, moins partisan, contribuer à l’apaisement des débats car sur Limeil… il est si difficile de communiquer…

Partager cet article
Repost0

commentaires