Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2010 7 17 /01 /janvier /2010 13:37

                             tournesol.jpg

Je saisis l’occasion de la traditionnelle période des vœux pour vous présenter mes meilleurs et plus sincères.

Gageons que cette nouvelle année permettra tant au niveau local, que régional ou national l’émergence d’une approche plaçant l’homme au centre des préoccupations bien avant les considérations partisanes ou dogmatiques.

Je formule également le vœu d’une ville de Limeil Brévannes tournant la page des années difficiles faisant face avec détermination à son avenir en mettant de coté ses vieilles et vaines querelles politiques, qui disons le, ne profitent guère au quotidien des brévannais.

Pour ma part, avec humilité mais détermination, hier comme aujourd’hui ou demain, je reste au service de notre cité.

Bien à vous tous,

Ph.Gerbault

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est un article qui te ressemble, pondéré, positif, et porteur d'espoir, merci pour tes voeux à la collectivité, sur un plan personnel nous nous les sommes déjà échangés avec beaucoup de<br /> sincérité, c'est avec plaisir que je te les renouvelle.<br /> <br /> <br />
Répondre