Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2013 7 06 /01 /janvier /2013 18:49

 

DSC 0518

Janvier, C’est le moment ou l’on pense aux autres, ou l’on adresse ses vœux à ceux qui comptent. C’est aussi à ce moment de l’année que l’on fait le point sur l’année écoulée, que l’on se projette dans la nouvelle…et que l’on pense aux bonnes résolutions.

Politiquement, je n’ai malheureusement pas le sentiment que nos élites pensent réellement à autre chose qu’à leur propre avenir…j’espère et j’attends cette année encore, l’arrêt de la politique politicienne celle qui détruit la crédibilité de ceux qui nous gouvernent, j’ose souhaiter que la hauteur de vue fera partie des bonnes résolutions de nos dirigeants.

J’espère que les bonnes résolutions de nos politiques incluront en bonne place des intentions humanistes, sincères et utiles à tous…aux biens communs et à la chose publique.

Pour ma part, j’adresse mes meilleurs et plus sincères vœux 2013 à l’ensemble des brévannais et aux lecteurs de ce blog, plus spécialement à ceux en difficulté.

Je ne peux conclure ce billet sans une pensée particulière aux « durables ». Je salue la solidarité et la bonne humeur dont ils ont fait preuve en 2012 malgré les embûches. Je leur souhaite le même  dynamisme pour 2013…Je suis certain que cette année verra éclore un quartier rayonnant et vivant ou il fera bon vivre…durablement.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci Philippe pour tes voeux cordiaux et chaleureux, reçois à nouveau les miens et saches combien ils sont chargés de sincérité. Ton optimiste fait plaisir à voir, mais les jours qui passent ont<br /> du mal à nous y faire adhérer. Ce constat je le mets au compte bien évidemment des habitants des temps durables et des constats de conditions de vie de plus en plus difficiles à affronter pour eux.<br /> Je salue leur courage,leur détermination et leur solidaire mobilisation et je suis révoltée par l'indifférences des différents acteurs dans ce projet. Ils ont besoin d'aide de soutien et d'écoute.<br /> Sachons les leur apporter. Bises
Répondre