Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2009 7 05 /07 /juillet /2009 12:51

J’ai appris ce dimanche et avec une infinie tristesse le décès de Roland PATRZYNSKI. Roland était responsable de l’opposition à Limeil Brévannes et secrétaire départemental de l’UMP.

Mes meilleures pensées vont vers toi Tamara.

Au-delà des aspects politiques, je nourrissais une amitié profonde et même si politiquement nos avis divergeaient régulièrement, nos échanges nourris étaient toujours empreints d’un grand respect.  

Travailleur acharné, idéaliste, Gaulliste de la première heure nous nous étions rencontrés  il y a deux ans dans le cadre de la préparation des élections municipales. J’avais fait le choix de le rejoindre, non pas pour la couleur politique qu’il représentait mais pour l’homme de conviction qu’il était.

Aujourd’hui Limeil Brévannes perd un grand monsieur, la municipalité en place perd quant à elle un opposant de la trempe de ceux qui font réfléchir au quotidien,  font grandir et nourrissent l’esprit démocratique.
Nous ses compagnons nous perdons un ami. 

Roland, tu as été et tu resteras pour moi un exemple, un point d’ancrage, j’ai beaucoup appris à tes cotés, je tiens aujourd’hui avec sincérité, humilité et respect à te remercier... à te rendre hommage.

Merci Roland.

Philippe

Partager cet article
Repost0

commentaires